IMG_4599 2.jpg
IMG_4564.JPG
IMG_4583.jpg

Qu’est-ce qu’un soin énergétique ?  

Le soin énergétique repose sur une technique ancestrale traditionnelle et s’inscrit sur une démarche globale. Il intègre le corps et l’esprit dans une seule et même unité. Il ne s’oppose pas à la médecine moderne. Il se présente comme un outil complémentaire.

Cette pratique n’est ni religieuse, ni dogmatique et nécessite de sortir des limites rationnelles imposées par notre culture scientifique matérialiste (c’est-à-dire ne croire que ce qui se voit).

Comment se déroule le soin ?

On sait que le corps est un champ électromagnétique et qu’il repose sur un système électrique. C’est par une technique d’apposition des mains que le travail s’effectue sur les centres énergétiques du corps, on en dispose de 7 au total.

Avant de démarrer le soin, nous échangeons sur le motif de votre demande afin d’identifier vos attentes et de cibler vos besoins.

Pendant le soin, la chose la plus importante est d’ouvrir son cœur et d’éveiller son esprit à d’autres réalités et de garder à l’esprit que le potentiel humain n’a aucune limite mesurable.

La durée d’un soin dépend du travail à accomplir sur chaque centre énergétique, et peut varier de 25 à 40 minutes.

En quoi un soin énergétique peut-il vous aider ? 

Il permet d’identifier les zones bloquées et de rétablir les systèmes dysfonctionnels afin de réactiver la circulation énergétique.

Un soin énergétique ne guérit pas mais vient activer l’auto-régulation des énergies et facilite donc la guérison. On a en chacun de nous un petit médecin intérieur, le soin a pour but d’activer cette pharmacie interne souvent oubliée.

Des centres énergétiques verrouillés peuvent se manifester à travers des douleurs, des troubles du sommeil, du stress, de l’agitation mentale, un manque de confiance en soi et d’autres paramètres. 

Le soin énergétique permet de retrouver un état d’équilibre et d’alignement total qui vient optimiser les performances de manière générale.


Il est aussi intéressant à titre préventif, pour assurer une bonne circulation énergétique, entretenir cette capacité d’auto-régulation et donc une bonne santé.

J’aurai plaisir à vous recevoir et vous permettre d’expérimenter d’autres dimensions de votre être que vous n’avez encore peut-être jamais explorées… 

L'itinéraire spirituel ne relève pas d'un voyage organisé.

Pour pouvoir accueillir la vie telle qu'elle se donne, le pré requis fondamental à notre condition d'humain s'inscrit dans notre capacité à nous accepter tels que nous sommes, en d'autres termes, à développer un amour inconditionnel pour soi, cela revient à savoir nous aimer tel que l'on pourrait aimer son propre enfant, sans condition.

Le principal travail réside dans le fait de pouvoir dépasser son ego.

Les souffrances proviennent souvent de notre ego. Lorsque ce dernier gouverne notre existence, il amenuise notre capacité à savoir recevoir sereinement les aléas de notre route.

Le soin énergétique représente un outil précieux pour se donner l'opportunité de ressentir les blessures de notre ego et de travailler à les panser pour faire germer la graine de cet amour inconditionnel.

Capture d’écran 2022-10-30 à 15.38.53.png